deco mur végétale 3

3 – Qu’est-ce type d’installation

Pépinières panneaux muraux sont généralement précultivés. Outdoor plantes utilisées dans la palette, mais une large sélection de plantes vivaces, gélives, y compris des feuilles et la famille, Heuchera, Ajuga, lirope, beaucoup plus large que l’herbe… le choix est, par exemple, Terrasse sur le toit, parfumé et jouer sur les propriétés et plantes aromatiques. ..

L’intérieur de température et d’humidité conditions d’une concurrence équitable, la palette est principalement d’origine tropicale et d’appel à l’épaisseur du substrat une mince: 45 mm par rapport à 75 en 85 mm. dépolluantes immobilisations et l’impact place au cours des dernières années à l’étude. Plusieurs options pour les entreprises fournissant les espèces ciblées pour la capture des polluants atmosphériques (par exemple, le formaldéhyde, le monoxyde de carbone, benzène…). Le processus en raison de l’importance du mur entre l’usine est de 15 à 45 kg / m².

Enfin, sur les murs afin de maintenir une base régulière par le biais d’un système de vérification du volume de la saison d’irrigation végétalisé plantes et les mauvaises herbes tiré.

Combien de temps faudra-t-il durer?
Le groupe de plantes est la technologie actuellement très coûteuse. Il doit être dépendante de l’ordre de 400 à 500 € / m (offre demande) à l’avant. Décor mur sera installé à faible coût, l’individu.

Laisser un commentaire